Fin de formation de la troisième promotion du diplôme inter universitaire en santé globale organisée par l’université de Montpellier en France et l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Guinée. Après 6 semaines de cours, la formation prend fin à travers une cérémonie de remise des attestations par le comité pédagogique du programme et la vice doyenne chargée de la recherche à la FSTS/UGANC au nom du doyen.
Il s’agit d’une promotion très dynamique et engagée avec 100% de réussite aux différentes évaluations. Félicitations à tous les participants et bonne chance pour la suite.

Author: armel001

Armel est docteur d'Etat en pharmacie et travaille au Centre de recherche et de formation en infectiologie de Guinée (CERFIG).. Armel ambitionne de se spécialiser en épidémiologie et en bio-informatique afin de contribuer efficacement à limiter la propagation des maladies infectieuses. Il s’intéresse en particulier à l’amélioration du diagnostic des maladies infectieuses à travers l’implémentation des techniques de diagnostic moléculaire avancées, dans le contexte de pays à ressources limitées.